Logo SARL Fontanié

Froid Industriel

Fontanié, votre expert du froid

Le spécialiste en froid industriel

à Villeneuve-sur-Lot, Agen, Bergerac, Cahors…


Le froid industriel permet de maintenir tous vos locaux à des températures contrôlées. Le respect de la chaîne du froid est obligatoire tant sur le plan sanitaire que pour la pérennité de votre entreprise.

Depuis trois générations, FONTANIÉ a su gagner la confiance des professionnels des secteurs alimentaires et agricoles grâce à des services toutes applications du froid commercial à la conception de cuisine professionnelle en passant par l’installation de laverie ou buanderie. Nous intervenons à Villeneuve-sur-Lot, Agen, Bergerac, Cahors, Périgueux et alentour sur votre demande.

équipements frigorifiques

Conception, vente, installation, maintenance et SAV


Notre expérience et notre professionnalisme nous permettent d’étudier votre projet et vos besoins. Nous sommes en mesure de vous proposer la conception et la réalisation clés en main en tenant compte des impératifs techniques spécifiques à votre activité. Nous effectuons des plans, l’étude de votre projet, un devis puis le service. La société FONTANIÉ réalise la conception du projet, la vente, l’installation, la maintenance et le SAV d’équipements frigorifiques industriels. Membre du groupement Eurochef, nous fournissons uniquement du matériel de qualité, répondant à des critères d’exigence et d’excellence.

La société FONTANIÉ, c’est un service global et complet pour devenir un partenaire de votre réussite.

Pour les métiers des secteurs alimentaires et agricoles


Nos services s’adressent à tous les professionnels nécessitant la conception et l’installation de froid industriel, tels que les abattoirs, usines de transformation, exploitations agricoles, laiteries, fromageries, ateliers de découpe… Nous répondons aussi aux besoins des professionnels de la salaison, de l’arboriculture, de l’horticulture et de la viticulture.

Pour échanger sur votre projet ou pour tout renseignement sur nos services, contactez-nous.